Smartbear Authorized Partner

Smartbear équipe ses applications phares de Bugsnag, un outil innovant qui gère la stabilité des applications

Avril 2021

Smartbear s’équipe d’un nouvel outil pour garantir la stabilité des applications et le monitoring des erreurs en faisant l’acquisition de Bugsnag. Ce formidable outil viendra s’intégrer, entre autre, dans la solution logicielle de qualité TestComplete.

SmartBear , l'un des principaux fournisseurs d'outils de développement de logiciels et de qualité, a annoncé aujourd'hui avoir conclu un accord définitif pour l'acquisition du pionnier de la gestion de la stabilité des applications,  Bugsnag .
La meilleure technologie de surveillance des erreurs et de stabilité de la pile complète de Bugsnag est exploitée par les leaders du secteur comme Airbnb, Slack, Lyft et plus de 6 000 organisations qui donnent la priorité à la stabilité et à la santé des applications afin de fournir en permanence des logiciels de haute qualité. L'ajout de Bugsnag renforce encore une offre SmartBear primée qui prend en charge les initiatives axées sur la qualité dans tous les aspects de la livraison de logiciels.

Ce que fait Bugsnag

Bugsnag est un pionnier dans la gestion de la stabilité des applications. Nous rendons la surveillance des erreurs exploitable et aidons les entreprises et les petites entreprises à stabiliser, hiérarchiser et corriger les bogues. En tant que solution complète, nous sommes reconnus pour notre meilleure prise en charge des applications mobiles. Bugsnag permet aux équipes de développement de logiciels, d'observabilité des clients et de gestion des versions de prendre des décisions basées sur les données quant au moment de créer des fonctionnalités plutôt que de corriger les bogues.

Les organisations bénéficient d'un retour sur investissement important en raison d'une innovation plus rapide menée par l'efficacité des développeurs et l'amélioration de l'expérience client. Nous traitons chaque jour plus d'un milliard de rapports d'erreur provenant d'applications dans le monde entier et plus de 6 000 marques leaders du secteur, notamment Airbnb, Slack, Pinterest, Lyft, Yelp et Pandora, utilisent Bugsnag comme tableau de bord quotidien. Basé à San Francisco, Bugsnag est soutenu par GV (Google Ventures), Benchmark Capital et Matrix Partners. Pour plus d'informations, visitez  www.bugsnag.com .

Comment cet outil va augmenter les solutions de Smartbear

« Nous sommes ravis d'ajouter Bugsnag à notre portefeuille de solutions leaders sur le marché », a déclaré Frank Roe, PDG de SmartBear. « Les solutions SmartBear, notamment TestComplete qui est un automate de test pour entreprises, couvrent les domaines critiques de la conception, du développement, de la gestion des tests et de l'automatisation, et Bugsnag ajoute la stabilité des applications dans les environnements de production à notre gamme complète de couverture SDLC. Cet ajout amplifie notre croissance rapide que nous avons connue au cours des dernières années et consolide la position de SmartBear en tant que premier choix pour des millions de développeurs et d'équipes logicielles à travers le monde.

« Nous sommes incroyablement excités par ce nouveau chapitre pour notre entreprise car avec le soutien de SmartBear, nous serons en mesure de continuer à répondre à la demande croissante d'applications stables et de haute qualité », a déclaré James Smith, co-fondateur et PDG de Bugsnag. "Bugsnag et SmartBear partagent une mission commune pour aider les équipes logicielles à accélérer la livraison de logiciels de haute qualité, donc ce rapprochement est une évidence pour nous et nos clients." 

« Une transition accélérée vers DevOps, parmi d'autres initiatives de transformation numérique existantes, a vraiment décollé au cours de la dernière année », a déclaré Vineeta Puranik, vice-présidente principale de l'ingénierie chez SmartBear. « Ces changements nécessitent que les tests soient effectués plus tôt et par les développeurs aux côtés des testeurs. Bugsnag permet aux équipes de développement de prendre des décisions basées sur les données concernant la qualité des applications, et la facilité d'utilisation et les intégrations transparentes de la solution en font un ajustement parfait pour le portefeuille SmartBear.

L'acquisition intervient après une croissance record à deux chiffres pour SmartBear l'année dernière ainsi que l'obtention par la société d'un investissement important de  Vista Equity Partners  en octobre. Vista est investisseur aux côtés de  Francisco Partners , qui a acquis SmartBear en 2017.